Faire un massage des cuisses pour supprimer la cellulite c’est bien mais il faut cependant connaître quelques techniques pour qu’un massage soit le plus efficace possible.
Il est même conseillé d’utiliser une crème amincissante pour renforcer l’action de votre massage. Tout d’abord, il est préférable de commencer les massages lorsque l’on voit apparaître la cellulite car plus vous attendez et plus vous aurez du mal à la faire partir. De plus, il va falloir adapter le bon massage selon le type de cellulite que vous avez car le but est d’avoir un résultat optimal très rapidement.
Pour les femmes qui ont de la cellulite adipeuse qui provient d’une alimentation trop riche, il faut pétrir vos cuisses en partant du genou pour que la graisse ne puisse pas se stocker.
Pour celles qui ont de la cellulite fibreuse plus communément appelée « peau d’orange », il suffit de faire le palper rouler pour décoller la peau. Ce massage doit être très tonique.
Pour la cellulite aqueuse qui provient de la rétention d’eau et lorsque que l’on a une mauvaise circulation sanguine. Il faut se masser en pétrissant et en pressant en partant du bas de la jambe jusqu’en haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *